Mercato : Paul Pogba ? Le Real Madrid ne connaît pas...

Mercato : Paul Pogba ? Le Real Madrid ne connaît pas...

Photo Icon Sport

L’été dernier, le Real Madrid a été au cœur de l’un des feuilletons du mercato, celui de Paul Pogba, qui est finalement resté à Manchester United.

Le champion du monde tricolore souhaitait rejoindre la capitale espagnole, où Zinedine Zidane rêve de le compter dans son effectif. Mais après des semaines de négociations acharnées, Manchester United et le Real Madrid ne sont pas parvenus à trouver un accord. Cela n’est peut-être que partie remise, les Merengue ayant la possibilité de relancer l’assaut l’été prochain. Mais désormais, la venue de Paul Pogba au Real Madrid ne paraît plus aussi indispensable, Federico Valverde ayant éclos à ce poste de milieu relayeur.

Après la victoire du Real Madrid en Supercoupe d’Espagne face à l’Atlético de Madrid, le président Florentino Pérez a d’ailleurs botté en touche lorsqu’il a été interrogé au sujet de Paul Pogba. « Je ne sais pas qui est Pogba » a rétorqué le boss du Real Madrid à un journaliste lui demandait si l’actuel dauphin du FC Barcelone avait l’intention de revenir à la charge pour Paul Pogba l’été prochain. L’international tricolore, actuellement blessé et qui passe plus de temps à l’infirmerie que sur les terrains depuis le début de la saison, n’appréciera sans doute pas trop cette blague de Florentino Pérez. Reste maintenant à voir si l’été prochain, qui sera marqué par l’Euro 2020, sera enfin celui du départ de Manchester United pour Paul Pogba.