Esp : Un troisième cador pour Fekir, la nouvelle star du mercato !

Esp : Un troisième cador pour Fekir, la nouvelle star du mercato !

Photo Icon Sport

Très en vue pour ses premiers mois au Betis Séville, Nabil Fekir pourrait déjà quitter l’Andalousie. A l’approche du mercato estival, son nom circule chez des clubs plus ambitieux.

On pourrait bien retrouver Nabil Fekir chez un cador européen la saison prochaine. Deux ans après son transfert avorté à Liverpool, le milieu offensif aura de nouveau l’opportunité de franchir un cap. On parle effectivement d’un intérêt du Real Madrid depuis plusieurs semaines. A noter que le Milan AC est également cité parmi les prétendants du Français, qui intéresserait désormais un géant de Premier League. En effet, le Daily Star place Arsenal sur la piste du champion du monde. Fekir ferait partie d’une liste de joueurs capables de compenser le départ de l’Espagnol Dani Ceballos, de retour de prêt au Real Madrid.

En réalité, le dossier Fekir est ouvert depuis des mois chez les Gunners, à qui l’on avait déjà proposé l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais l’été dernier. Depuis, les scouts londoniens ont suivi la trajectoire du gaucher ainsi que ses bonnes performances au Betis Séville. Mais pour le moment, Arsenal ne voudrait prendre aucune décision définitive avant la fin de la crise sanitaire et de la saison interrompue. La formation entraînée par Mikel Arteta, comme beaucoup d’autres équipes, attendrait de savoir si elle disputera une coupe d’Europe la saison prochaine. En tout cas, la direction anglaise a pris les renseignements nécessaires au cas où…