om marseille a vendre romain molina fait le buzz malgre lui icon bap 240519 93 133282713

OM : Marseille à vendre, mais qui voudra l'acheter ?

OM•
Dans sa dernière vidéo, le journaliste Romain Molina a évoqué la situation financière très critique de l’Olympique de Marseille.
Ce n’est plus un secret pour personne, les comptes de l’OM sont dans le rouge vif. Et selon le journaliste, cette situation extrême a poussé Frank McCourt a mettre le club en vente. « Tout le monde le sait que McCourt a mis le club en vente. Il y a plein de journalistes qui doivent être au courant de ça… Après, c’est sûr que McCourt ne va pas crier cela sur tous les toits. Car si tu cries sur tous les toits que tu veux te séparer de l’OM, ce sera plus dur à la revente. Paul Aldridge est arrivé en étant un spécialiste des rachats de clubs… Mais l’OM a un déficit structurel de malade, avec des pertes de 10 millions d’euros par an » expliquait notamment Romain Molina, dont les propos ont été massivement repris.
Mais visiblement, le journaliste ne souhaitait pas provoquer un tel engouement avec une information qui n’en était pas vraiment une selon lui. C’est tout du moins ce qu’il a indiqué sur son compte Twitter. « T'as des clubs en France qui sont en vente (Auxerre, Troyes, Valenciennes) ou qui recherchent des actionnaires minoritaires (ASSE, Nantes), sans compter King Street à Bordeaux qui tâte le marché, donc je suis assez surpris des reprises de malade pour ce que j'ai pu dire sur l'OM. Surtout que ce n'était pas le but, et qu'on commence à me faire dire ce que je n'ai pas dit. M'enfin, les gens ayant écouté le live ou qui le réécouteront sont au courant. Merci à tous pour votre soutien ! J'ai juste dit et je peux le répéter : l'OM est en vente, comme d'autres clubs français, et qu'actuellement, c'est pas du tout sexy pour un investisseur à cause du déficit structurel ; qui irait mettre de l'argent dans une structure perdant des dizaines de millions ? C'est tout » a tweeté Romain Molina, qui ne s’attendait pas à ce que ses propos soient repris à ce point. Des déclarations qui ont d’autant plus surpris qu’il y a à peine une semaine, le journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi indiquait que Frank McCourt n’avait nullement l’intention de vendre Marseille.

Derniers commentaires

Le PSG en feu pour un prodige anglais de 16 ans

Précisez juste que ce n'est pas la décision du gamin mais de ses parents et surtout son père qui est une véritable plaie. Il ne pense pas à son fils mais à son compte en banque.

OL : La France insoumise exige la mort des Bad Gones

Qu'il s'occupe de son quartier lui Bien sur , on va enlever des points au club pour 3 pelés et un tondu de droite dans les tribunes de l'OL On fera aussi la même chose pour les gauchistes de l'OM qui caillassent les bus depuis 30 ans Pourquoi pas aller voir à Nice, et beaucoup d'autres clubs On va même s'occuper de son groupe LFI qui n'est pas net non plus

OL : La France insoumise exige la mort des Bad Gones

Du coup le Rn doit demander la dissolution de tous les groupes d'extreme gauche ... ca va en faire des groupes en moins car la on est sur du 10 pour 1 ... On l'entend pas quand les extremistres de gauche marseillais caillassent les bus lyonnais avec des boules de petanques ... etonnant

OL : La France insoumise exige la mort des Bad Gones

Ah les Parigots !!! Ils ont tellement peur que l'OL redevienne celui des années 2000 qu'ils feraient n'importe quoi pour nous nuire... Quand on voit la violence des supporters marseillais ou stéphanois ! Ubu esque !

OM : C’est fini, Genesio n’est plus intouchable

Dans ce cas vu que tu donnes ton avis, envoie le tiens également !! C’est juste une question d’objectivité et de réalisme pas de prétention mais apparemment tu en es dépourvu dommage pour toi ….

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
9723212111
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
671331015-5
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading