OM : Lilian Brassier humilié par Roberto De Zerbi

OM : Lilian Brassier humilié par Roberto De Zerbi

OM14 déc. , 12:20
Roberto De Zerbi sait manier le bâton et la carotte avec ses joueurs. Il y a toutefois un joueur clairement pris en grippe par l'entraineur italien de l'OM.
Il n’y a pas de pitié qui soit pour Roberto De Zerbi, quand les choses ne vont pas comme il veut. L’entraineur italien est réputé pour sa grande exigence tactique, mais aussi ses relations qui peuvent aller du tout au rien en quelques instants avec ses joueurs. Néanmoins, certains ne donnent pas satisfaction à l’OM, et l’ancien coach de Sassuolo le fait savoir de plusieurs façons possibles. Lilian Brassier l’a bien compris, lui qui malgré son étiquette de recrue défensive dénichée à Brest après une saison solide en Ligue 1, a perdu sa place de titulaire, et même dans le groupe de l’OM lors de quelques matchs. Il faut dire que RDZ n’est pas satisfait de lui, et lui reproche de ne pas comprendre ce qu’il veut, ce qui est très embêtant pour un défenseur central.

La sortie qui tue de De Zerbi

Ce samedi, L’Equipe raconte ainsi un épisode qui a marqué le joueur et aussi tout le groupe lors d’un entrainement pendant la trêve internationale. Pour faire le nombre, De Zerbi avait fait appel à quelques jeunes du club afin de rendre la séance plus complète. Lilian Brassier en avait pris pour son grade. « Tu le vois lui ? Il est avec nous depuis trois jours et il comprend mieux mes consignes que toi qui es avec moi depuis trois mois », avait lancé le technicien italien. Le quotidien sportif l’avoue, le défenseur central de l’OM n’a vraiment pas aimé cette attaque. L’ancien brestois a encore quelques mois pour inverser la tendance, sachant que Pablo Longoria aura beaucoup de mal à le vendre cet hiver alors que sa valeur a baissé et qu’il doit encore lever l’option d’achat obligatoire de son prêt. Une chose est certaine, Lillian Brassier se souviendra de sa première saison à l’OM, où il a été bousculé comme rarement, lui qui marchait sur l’eau avec Brest l’an passé.

Derniers commentaires

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

À sergio : C'est cela oui... ça se voit très bien, ton "honnêteté". Je suis tout à fait d'accord avec ce que dom t'a dit. Tu transpires "l'honnêteté" avec tout ce que tu craches sur le PSG et le Qatar.

Adieu Diomandé, le PSG a trouvé mieux

Bah moi je constate juste que tu passes un temps considérable à ne faire que dénigrer le PSG et tout ce qui le touche de près ou de loin... Quand on ne fait que critiquer, dénigrer, fustiger et tout ça sans que l'on ne te demande ton avis, bah ça cache généralement un complexe, une aigreur et une jalousie... Tout ce que tu montres va dans ce sens 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️ Et si ce n'était pas le cas, tout ce qui se passe dans l'actualité du PSG devrait te passer bien au dessus, sans que tu ne trouves constamment quelque chose de dénigrant à y redire... Donc oui, tu as une haine viscérale du PSG 😆 Mais pour les supporters parisiens c'est plutôt drôle à voir ^^

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

En fait tu es es un primate raciste. Tu ne parlerais pas ainsi parce que ce sont des arabes, c'est trop pour toi....tu fais fixette sur le Qatar parce que tu es un raciste de base, un gros beauf...un primate.

« Ordure chauve », le président argentin dénonce un complot

Plus c'est gros... plus ça passe ! C'est navrant...

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

A pelao : Le PSG n'a rien réussit du tout... les deux Champions League ont été achetées par le Qatar. Et à l'époque... l'entraineur voulait que Kylian Mbappé reste... mais il a retourné sa veste lorsqu'il a contaté que Kylian Mbappé voulait quitter le PSG. Ben ouais... on ne mord pas la main qui te nourrie. ^^ C'est l'esprit Qatar !!! ^^

Loading