TV ‍: PSG - Nice, sur quelle chaîne et à quelle heure ‍?

TV : PSG - Nice, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Suite à la première trêve internationale de la saison 2023-2024, la Ligue 1 reprend ses droits dès ce vendredi soir avec le choc entre le Paris Saint-Germain et l’OGC Nice.

Quelle heure pour PSG – Nice ?

Freiné dans sa remontée vers le haut du classement de la Ligue 1 par la pause internationale, le club de la capitale française va tenter de poursuivre sa marche en avant contre un concurrent de taille, Nice. Cette rencontre entre le PSG et l’OGCN se jouera ce vendredi 15 septembre à 21 heures au Parc des Princes. L’arbitre de la rencontre sera Clément Turpin.

Sur quelle chaîne suivre PSG – Nice ?

Comme tous les matchs du vendredi soir, ce Paris - Nice sera diffusé sur l’antenne d’Amazon Prime Vidéo. Les commentaires seront assurés par Smaïl Bouabdellah et Benoît Cheyrou. David Aiello sera en bord terrain, alors que la présentation de la rencontre sera assurée par Thibault Le Rol et Jérôme Alonzo.

Les compos probables de PSG – Nice :

Auteur d’un début de saison poussif, le PSG est clairement monté en régime ces deux derniers matchs. Puisqu’après avoir dominé Lens (3-1), Paris n’a fait qu’une bouchée d’un OL en crise au début du mois (4-1). C’est donc avec l’ambition d’enchaîner une troisième victoire de suite pour mettre la pression sur le leader monégasque que le PSG affrontera Nice. Pour cette rencontre, Luis Enrique sera privé de plusieurs éléments comme Asensio, Fabian Ruiz, Nuno Mendes, Kimpembe. Mais le coach espagnol devrait pouvoir compter sur Mbappé, remis de sa petite blessure, et Kolo Muani, la dernière recrue estivale parisienne.

La compo probable du PSG : Donnarumma - Hakimi, Skriniar, Marquinhos, Lucas Hernandez - Zaïre-Emery, Ugarte, Vitinha - Mbappé, Kolo Muani, Dembélé.

Installé dans le ventre mou de la Ligue 1, à deux points du PSG, Nice est toujours invaincu depuis le début de la saison. Suite à trois nuls, notamment contre Lille (1-1) et l’OL (0-0), l’OGCN a dominé Strasbourg juste avant la trêve. Autant dire que l’équipe de Francesco Farioli débarquera au Parc avec des intentions. Surtout que pour ce match, Nice disposera d’un groupe au complet ou presque, sans Beka Beka ou Claude Maurice.

La compo probable de Nice : Bulka - Atal, Todibo, Dante, Bard - Sanson, Thuram, Ndayishimiye - Laborde, Moffi, Diop.