TV ‍: Brest - OL, à quelle heure et sur quelle chaîne ‍?

TV : Brest - OL, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Suite à une première partie de saison compliquée, l’Olympique Lyonnais tentera de remettre la machine en route à Brest avant d’aborder une année 2023 plus qu’importante pour le nouveau club de John Textor. 

Quelle heure pour Brest – OL ?

Passé sous pavillon américain durant la trêve de la Coupe du Monde, l’OL aura à coeur de débuter sa deuxième partie de saison de la meilleure des manières possibles. Pour cela, il faudra aller faire un résultat à Brest. Ce match se disputera ce mercredi 28 décembre à 21h00 au Stade Francis Le Blé. L’arbitre sera Bastien Depechy.

Sur quelle chaîne suivre Brest – OL ?

Mercredi soir, les amoureux du football français vont devoir trancher entre le match du PSG, qui affrontera Strasbourg à la même heure, ou celui de l’OL. Pour les inconditionnels de Lyon, il faudra se brancher sur l'antenne d’Amazon Prime Vidéo. Julien Brun et Benoit Cheyrou seront aux commentaires, alors que David Aiello sera en bord terrain. La présentation de la rencontre sera effectuée par Alexis Grasso et Edouard Cissé.

Les compos probables de Brest – OL :

Juste au-dessus de la zone rouge après une première partie de saison difficile, malgré une victoire contre Troyes lors de la dernière journée en novembre, Brest se doit de prendre des points à domicile pour rester en dehors de la zone des réglables. Pour cela, le trio d'intérimaires Grougi - Lachuer - Bourgis devra faire sans Cardona, suspendu. 

La compo probable de Brest : Bizot - Fadiga, Chardonnet, Brassier, Duverne - Del Castillo, Camara, Belkebla, Lees Melou - Honorat - Mounie.

Huitième du championnat, à sept longueurs du Top 5 et à dix unités du podium, son objectif initial, l’OL doit impérativement se reprendre en mains pour continuer à rêver d’Europe. Pour cela, les Gones vont devoir ramener trois points de Bretagne. Une mission qui s’annonce compliquée, sachant que l’OL n’est pas en confiance après une campagne de matchs amicaux mitigée et les blessures de Gusto ou Henrique. Boateng sera aussi absent pour cette rencontre, comme Aouar. Autant dire que Laurent Blanc va devoir trouver des solutions en défense, où Tagliafico, récent champion du monde avec l’Argentine, n’est pas encore revenu.

La compo probable de l’OL : Lopes - Kumbedi, Diomandé, Lukeba, Sarr - Caqueret, Thiago Mendes, Tolisso - Cherki - Dembélé, Lacazette.