OM - Troyes : À quelle heure et sur quelle chaîne ?

OM - Troyes : À quelle heure et sur quelle chaîne ?

Suite à sa terrible désillusion en Europa League jeudi, avec une défaite à Galatasaray et une élimination précoce de la C3, l’Olympique de Marseille tentera de réagir face à Troyes ce dimanche 28 novembre.

Quelle heure ?

Ce OM-ESTAC sera la grande affiche du dimanche soir, puisque cette rencontre comptant pour la 15e journée de L1 se disputera à 20h45. Malheureusement, le Vélodrome sera vide, vu que le stade marseillais sera complètement à huis clos après les incidents survenus lors du Classique contre le PSG en octobre dernier… À noter que ce match sera arbitré par Jérémie Pignard.

Quelle chaîne ?

Comme tous les dimanches soirs, c’est Amazon Prime Vidéo qui sera sur le devant de la scène médiatique pour ce  Marseille-Troyes. Ce match sera commenté par Julien Brun et son consultant Benoît Cheyrou. Laurie Samama sera en bord de terrain, avec Thibault Le Rol et Vitorino Hilton à la présentation.

Les compos probables de OM - Troyes :

Après avoir échoué dans sa quête de qualification pour la phase finale de l’Europa League, Jorge Sampaoli sera dans l’obligation de faire un bon résultat contre l’ESTAC, histoire que son OM reste dans la course au podium en L1. Pour remporter son premier match du mois de novembre, Marseille aura son armada. Reste juste à savoir si Dimitri Payet, touché physiquement et mentalement après le jet de bouteille lors de l’Olympico, sera disponible pour cette rencontre.

La compo probable de l'OM : Pau Lopez - Saliba, Caleta-Car, Luan Peres - Lirola, Rongier, Guendouzi, Kamara, De la Fuente - Milik, Dieng.

Pour ce déplacement à Marseille, Laurent Batlles sera privé de plusieurs joueurs, comme Azamoum ou Balde. Afin de se donner de l’air dans la lutte pour le maintien, après son dernier revers contre Saint-Etienne, Troyes aura quand même un groupe fourni.

La compo probable de Troyes : Gallon - Rami, Giraudon, Salmier - Kabore, Kouame, Chavalerin, Biancone - Dingome - Touzghar, Ripart.