nicollin se moque de l ethique mais pas de manger avec aulas 64112 12954

Nicollin se moque de l'éthique, mais pas de manger avec Aulas

Ligue 113 déc. , 9:32
C’est ce lundi que Jean-Michel Aulas, Louis Nicollin et Franck Dumas sont attendus devant le Conseil national de l’éthique après différents propos intervenus ces dernières semaines. Si le président de l’OL et l’entraîneur de Caen n’ont pas remis de l’huile sur le feu à ce sujet, le patron de Montpellier a lui déjà fait savoir qu’il « pissait à la raie » du conseil d’éthique. Et dans le Parisien, Loulou Nicollin en remet une couche, son seul plaisir de ce lundi étant de pouvoir déjeuner avec Jean-Michel Aulas.

« Ces gens veulent se faire mousser. Il faut bien qu’ils aient une carte de la Fédération pour aller voir les matchs de l’équipe de France gratos. Vu qu’ils n’ont plus rien à faire, ils se placent. Et après, ils se disent bénévoles. Ça me fait rire. Le seul avantage de venir à Paris, c’est que je vais pouvoir manger avec Aulas et acheter mes soldats de plomb pour Noël (...) Si la sanction n’est pas justifiée, je porterai plainte contre ces hautes gens. Ils vont avoir du mal à me convaincre. Je parle peut-être mal, mais je ne suis pas un con. Je suis peut-être même plus intelligent que toute cette bande d’oiseaux réunis », ironise Louis Nicollin, dont l’audition va probablement valoir son pesant de cacahuètes.

Derniers commentaires

L’OM tente une ancienne pépite du Barça

Recrue potentielle de fond de tiroir, ils devraient recruter en France des joueurs déja au moins acclimatés au championnat ou même faire monter d autres jeunes de la formation plutot que d aller chercher des mecs que meme villareal ne veut plus. Après ca reste une rumeur mais si elle est vraie, c est bizarre comme idée

PSG : « C’est faux », le dossier Barcola prend une tournure surprenante

Reds : "La seule info de valable c'est la signature"... Mais qu'est-ce qui conduit à la signature ? il n'y a pas de discussions, de négociations ? Ça vient comme ça d'un seul coup, le club appelle l'autre club et le joueur... et on signe direct... C'est comme ça que ça se passe ? Eh bien, tu nous apprends des choses. Romano ne sait rien, les médias ne savent rien... mais toi tu sais qu'il n'y a rien. Vraiment balaise Reds.

OL - Sp. Prague : les compos (21h sur Canal+)

Allez Fonsecaca culotte à 11 contre 10 il faut enfoncer le clou et pas te chier dessus en redonnant de l'espoir au Sparta d'aller marquer pauvre naze

OL - Sp. Prague : les compos (21h sur Canal+)

Allez le farfelu sans froc tu as déjà mis une équipe à peu près cohérente au vu de cet effectif grâce au ras le bol des supporters qui commence à faire beaucoup de bruit mais il faut aller jusqu'au bout et ne pas positionner 3 milieux à vocation défensive d'autant plus à 11 contre 10. Fais donc rentrer Nartey ou Hamdani pauvre brêle enfin lui je sais même pas si il est sur la feuille de match

PSG : « C’est faux », le dossier Barcola prend une tournure surprenante

😂 t as une preuve qu il n y a pas eu d offre ? Tu travailles au PSG ou à Liverpool ? Dis le moi si c est le cas 😂

Loading