l ol en a marre de tourner au diesel 67317 15624

L'OL en a marre de tourner au diesel

Ligue 118 févr. , 12:19
Depuis le début de la saison, il y a une constante à l’Olympique Lyonnais, les débuts de rencontre sont plutôt poussifs, à l’image de celui du week-end dernier à Saint-Etienne. Il a fallu l’ouverture du score des Verts pour que l’OL se secoue un peu les puces. Claude Puel est bien conscient que cette lacune pèse lourd dans les résultats de son club, mais s’il tente bien de régler ce problème il n’y est clairement pas parvenu.
« On sait bien qu’il y a ce souci à l’entame des matches. On ne cesse de le répéter et on insiste même dessus à l’entraînement. Pourtant, c’est l’une des caractéristiques de notre début de saison. On ne peut pas le cacher. Bien évidemment que je souhaiterais réaliser de meilleurs début de match, comme j’aimerais également marquer un, deux, trois buts par match et pouvoir faire ensuite tourner l’effectif en fin de match. Le problème est que l’on a signé très peu de matches aboutis depuis deux ans. Dernièrement, il y a eu notre prestation face à Lorient (3 – 0) mais on n’arrive pas à avoir assez de marge pour faire souffler et lever le pied. Cela doit faire partie de notre progression et nous permettre de nous rendre les matchs plus faciles », admet sans discuter Claude Puel, qui espère que cette situation sera réglée contre Nancy et encore plus face au Real Madrid, contre qui l’OL ne devra pas être trop généreux en début de match.

Derniers commentaires

Nantes : Der Zakarian viré, Kita déjà prêt à craquer

Kita c'est le management avec une grenade dégoupillé et prête à exploser à tout moment. Si son équipe ne tourne pas rond actuellement il faut voir le mercato qu'ont réalisé les Kita. Très bien dans les sorties mais dans les rentrées ce sent le grand vide.

PSG : Barcola, la crainte d'un terrible échec prend de l'ampleur

Dire que Liverpool joue au malin avec le PSG, c'est dire n'importe quoi. Que ce soit Liverpool ou un autre club personne ne mettra 160 ou 150 millions sur un très bon joueur , certes mais qui n'est pas forcément titulaire au PSG. Si l'affaire se fait ce sera autour de 130 millions et certainement pas plus.

OL : Malick Fofana, ça tourne au vinaigre

Personne ne mettra 40 millions sur Fofana actuellement même s'il a retrouvé ses moyens après une blessure de 9 mois.

OL : Clinton Mata fait une inquiétante confidence

Bah c'est pour ca qu'il joue a Lyon et pas dans un grand club ou il devrait faire 20 match de plus dans l'année !! 😉

L’OM fait encore rêver, ils font la queue pour signer

Des suppositions de matchs truqués, non, ce ne sont pas des faits, ce sont des suppositions de supporters d un club adverse. Je suit Paris depuis 91, j ai été abonné quelques saison quand j ai pu, je les ai toujours suivi et soutenu même à distance et même quand c était pas ouf, je m en suis pris plein la gueule à juste titre mais ce ne m a pas dérangé, donc, ne viens pas me parler de passion uniquement pour l om, la passion existe aussi dans d autres clubs ou sinon c est que t as jamais vu ou rencontré d autres kop. Et puis chacun est libre de vivre sa passion à sa manière. Moi demain, y a plus d argent au club, je soutiendrai toujours et y en a d autres comme moi. Et je pense pas que l om fasse pleurer des clubs comme Brest, Lens ou Montpellier qui ont eu des resultats sur les 15 dernières années sans avoir un propriétaire suisse ou un propriétaire américain capable de lâcher un demi milliard d investissement. L om s est juste planté depuis 10 ans malgré l’investissement, et les résultats, ça c est du factuel. Et aujourd’hui comme en 93, l argent est toujours le nerf de la guerre, l om était top 2 budgétaire derrière le milan de Berlusconi fin 80 début 90, aujourd’hui le PSG est top 5 ou top 3 budgétaire…que veux tu que je te dise ? Je vais pas m excuser ou ne pas être content de gagner des titres à notre tour 😂

Loading