Esp : Sieste et masque sur les yeux, Bale se moque du Real !

Esp : Sieste et masque sur les yeux, Bale se moque du Real !

Photo Icon Sport

Au cas où certains ne l’auraient pas encore compris, Gareth Bale n’a plus la tête au Real Madrid. Confirmation vendredi soir lors du match face au Deportivo Alavés.

Encore une incroyable image à mettre dans le dossier de Gareth Bale ! Ce n’est un secret pour personne, l’attaquant du Real Madrid ne fait absolument pas partie des plans de Zinédine Zidane. Dès son retour l’année dernière, l’entraîneur français avait réclamé le départ du Gallois, seulement passé proche d’un transfert en Chine. Un coup dur pour le technicien qui n’a pas eu l’enveloppe espérée pour son recrutement. Et qui ne s’est pas gêné pour laisser l’ancien joueur de Tottenham au placard. Ce traitement aurait pu inciter Bale à partir. Mais non, l’international gallois se contente volontiers de prendre son confortable salaire jusqu’en 2022. Tout en provoquant ses supérieurs.

Nouvel exemple vendredi soir pendant le match remporté contre le Deportivo Alavés (2-0), lorsque le gaucher, remplaçant, s’est permis de s’allonger pour faire une petite sieste avec son masque sur les yeux. Il s’agissait bien sûr d’une petite plaisanterie mais nul doute que Zidane et ses dirigeants n’ont pas dû apprécier. D’autant qu’il ne s’agit pas de la première provocation de Bale. Outre ses déclarations ou celles de son agent dans les médias, l’attaquant de 30 ans prend un malin plaisir à rappeler sa passion numéro 1 pour le golf, notamment pendant ses célébrations à l’entraînement. Et ça risque de durer encore deux ans…