Esp : Messi et Griezmann, ça chauffe déjà au Barça !

Esp : Messi et Griezmann, ça chauffe déjà au Barça !

Photo Icon Sport

Antoine Griezmann et Lionel Messi sont de retour à Barcelone après la trêve internationale. Et il y a déjà de l'électricité dans l'air entre les deux joueurs.

Lionel Messi n’aura pas mis longtemps pour remettre le feu au FC Barcelone, même si cette fois le sextuple Ballon d’Or n’est pas rentré d’Argentine en réclamant son départ du Barça. A peine descendu de l’avion, et derrière son masque, Lionel Messi était sous le feu des questions de journalistes massés à la porte de l’aéroport de la capitale de la Catalogne. La star de Barcelone n’a répondu qu’à une question, c’est celle qui concernait les récentes critiques du clan Griezmann le concernant. Accusé par la famille et l’ancien agent du champion du monde français de n’avoir rien fait pour permettre à l’attaquant tricolore de s’intégrer, Lionel Messi a lâché une seule phrase, mais qui a fait du bruit.

Plutôt que de zapper cette histoire avec Antoine Griezmann, d’autant qu’à priori ce dernier a demandé à son entourage de se taire concernant Lionel Messi, le joueur argentin a été clair. « J’en ai marre d'être toujours le problème pour tout dans le club », a riposté Lionel Messi. De quoi rapidement mettre en alerte les médias espagnols qui voient là la preuve de la nervosité de la Pulga face à Antoine Griezmann, mais aussi sa lassitude d’avoir tout le poids du FC Barcelone sur les épaules. L'avenir de Lionel Messi semble de plus en plus s'inscrire loin du Barça la saison prochaine, en espérant tout de même que ce n'est pas le champion du monde tricolore qui va payer les frais de la colère divine du Dieu des supporters barcelonais.