Barça : Un échange Pogba-Dembélé, Manchester United est chaud

Barça : Un échange Pogba-Dembélé, Manchester United est chaud

Photo Icon Sport

Déjà convoité par Manchester United cet été, Ousmane Dembélé intéresse toujours les Red Devils. Les Anglais seraient même prêts à sacrifier Paul Pogba pour l’attirer.

Alors que l’on évoque une possible prolongation de contrat pour Paul Pogba, la presse espagnole ne donne pas tout à fait la même version. Nos confrères soulignent quant à eux les performances décevantes du milieu de Manchester United. Il est vrai que le Français n’évolue pas à son meilleur niveau, lui qui n’est pas systématiquement dans le onze du manager Ole Gunnar Solskjaer cette saison. C’est pourquoi le club mancunien ne serait pas contre son départ cet hiver, annonce le média Don Balon, qui lie son avenir celui d’un compatriote tricolore. En effet, le pensionnaire de Premier League aimerait conclure un échange entre Paul Pogba et Ousmane Dembélé.

Rappelons que les Red Devils avaient déjà tenté de recruter l’ailier du FC Barcelone cet été, sans succès puisque le Blaugrana, poussé vers la sortie, a préféré rester en Catalogne. Pas de quoi refroidir les dirigeants de Manchester United qui devront convaincre l’ancien joueur du Stade Rennais, mais aussi leurs homologues du Barça. Car de son côté, la direction espagnole ne serait pas encore convaincue par la pertinence de cet échange. A croire que Pogba ne séduit pas totalement le Barça, dont l’entrejeu a pourtant besoin d’un profil plus physique après le départ d’Arturo Vidal à l’Inter Milan.