Barça : Griezmann viré par Messi, la pression monte

Barça : Griezmann viré par Messi, la pression monte

Photo Icon Sport

Malgré toute la bonne volonté du monde, Antoine Griezmann a encore beaucoup de mal à s’imposer dans l'effectif du FC Barcelone.

Buteur avec l’équipe de France face à l’Ukraine en match amical mercredi dernier (7-1), Antoine Griezmann n’est pourtant pas dans son assiette... Alors que Ronald Koeman fait tout son possible pour relancer son champion du monde en le plaçant soit dans l’axe soit sur le côté droit, Grizi n’a pas encore trouvé le chemin des filets avec le FCB cette saison. Même s’il va encore chercher à trouver la bonne carburation en Catalogne, l’ancien de l’Atlético de Madrid ne recevra jamais de l’aide de la part de Messi. En effet, selon Diariogol, la Pulga ne veut plus entendre parler de l’attaquant français.

En fin de contrat en 2021, le sextuple Ballon d’Or est sur le départ, après que le président Josep Maria Bartomeu l'ait retenu contre son gré l’été dernier. Mais Messi peut encore changer d’avis. Parmi les éléments favorables pour le convaincre de rester, se séparer de  Griezmann serait ainsi en bonne position sur sa liste des désirs affirme le média espagnol. La raison ? L'Argentin n'aurait jamais digéré le cinéma fait par Griezmann lors de son documentaire « La Décision » en 2018, quand le Français avait annoncé qu'il refusait le Barça pour rester à l'Atlético. Avant de finalement dire le contraire un an plus tard. Voilà qui explique aussi pourquoi les deux hommes peinent à afficher leur complicité sur le terrain, ce qui ne devrait pas s'arranger donc, surtout si le Barça se prépare à dire au revoir à au moins l'un des deux l'été prochain.