Barça : Le retour de Griezmann à l'Atlético, c'est possible !

Barça : Le retour de Griezmann à l'Atlético, c'est possible !

Photo Icon Sport

Encore et toujours en difficulté du côté du FC Barcelone, Antoine Griezmann a laissé de très bons souvenirs au sein de l’Atlético de Madrid.

Même si les supporters des Colchoneros ont eu du mal à digérer son départ vers le rival catalan, le champion du monde reste celui qui a ramené l’Atlético sur le devant de la scène européenne, avec une finale de Ligue des Champions en 2016 et une victoire dans l’Europa League 2018. Troisième de Ballon d’Or à deux reprises, Griezmann a marqué l’histoire moderne du club madrilène. C’est donc pour cette raison que la porte de l’Atléti restera toujours entrouverte pour l'international français. Dans le dur à Barcelone depuis l’été 2019, le joueur de 29 ans est annoncé sur le départ pour 2021. Et le nom de l’Atlético de Madrid figurerait en bonne place parmi la liste des clubs intéressés. Ce qu’Enrique Cerezo ne réfute pas.

« Le retour de Griezmann à Madrid ? La vie prend plusieurs chemins. Lors de son départ, je lui ai dit sincèrement : ‘J'espère qu'ils te traiteront aussi bien qu'à l'Atlético'. Si c’est le cas ? Je ne sais pas, il est arrivé dans un club en difficulté. Mais le Barça a une équipe fantastique. Quand les choses vont mal, tout le monde en souffre. J'espère que la situation s'améliorera rapidement. Griezmann est un des trois meilleurs joueurs d'Europe. Il l'a prouvé avec l'Atlético, et la France », a lâché, sur la Cadena Ser, le président de l’Atlético de Madrid, qui sait que Grizi vit un cauchemar au Barça aux côtés de Leo Messi. Mais pour sortir le Français de la galère, l’Atlético devra probablement débourser une centaine de millions d’euros pour rapatrier Griezmann à Madrid. Pas simple en cette période de crise...