A la recherche d’un gardien en urgence, Strasbourg a étudié la piste Anthony Lopes (OL) mais pourrait finalement conclure dans les jours à venir la signature de Benjamin Lecomte en provenance de Montpellier.
A quelques jours de la reprise de la Ligue 1, Strasbourg est toujours à la recherche de son futur gardien titulaire. La semaine dernière, le nom d’Anthony Lopes a été évoqué, le Portugais de 32 ans n’entrant plus dans les plans de l’Olympique Lyonnais à un an de la fin de son contrat. La piste était intéressante pour le club rhodanien, qui cherche désespérément à se séparer de son ancien n°1. Mais sauf surprise, Anthony Lopes ne sera pas le futur gardien du club alsacien. Selon les informations de Dernières Nouvelles d’Alsace, le Racing Club de Strasbourg a jeté son dévolu sur un autre gardien de Ligue 1 en la personne de Benjamin Lecomte.
Lecomte plutôt que Lopes à Strasbourg ?
Le Racing discute actuellement d’un prêt payant avec option d’achat pour l’ancien gardien de l’Atlético de Madrid, dont le profil a été validé par le nouvel entraîneur Liam Rosenior. En grosse difficulté financière, Montpellier pourrait céder et se séparer de son gardien, ce qui propulserait Dimitry Bertaud en tant que n°1. Les négociations se poursuivent et un aspect pourrait bloquer, la volonté de Benjamin Lecomte, qui préfère pour l’instant rester à Montpellier plutôt que de signer à Strasbourg. Hasard total du calendrier, les deux clubs s'affrontent ce dimanche à 17 heures dans le cadre de la première journée de Ligue 1 à La Mosson.
OL : Anthony Lopes vers Strasbourg, l'Arabie Saoudite c'est non https://t.co/sqff1rD6je
— Foot01.com (@Foot01_com) August 7, 2024