ASSE : Saint-Etienne va sauver sa saison contre le PSG, c'est écrit

ASSE : Saint-Etienne va sauver sa saison contre le PSG, c'est écrit

Photo Icon Sport

Dix-septième de Ligue 1, Saint-Etienne réalise une saison catastrophique en Ligue 1. Mais les Verts peuvent encore rêver d’un exploit avec une finale de Coupe de France à disputer face au PSG…

En effet, Saint-Etienne défiera le Paris Saint-Germain le 25 mars prochain en finale de la Coupe de France. Sur le papier, l’équipe de Claude Puel ne sera évidemment pas favorite face à Neymar, Kylian Mbappé et les autres stars du Paris Saint-Germain. Néanmoins, le journaliste Jacques Vendroux imagine bien les Verts sauver leur saison en remportant la Coupe de France face au PSG et en arrachant leur maintien in-extremis en Ligue 1. Après tout, sur un malentendu, ça peut passer…

« Claude Puel ne lâche rien. Je ne suis pas inquiet, je pense tout de même que cette équipe n'a pas eu beaucoup de chance. Il y a eu des changements d'entraîneurs, des joueurs blessés. Il y a eu un concours de circonstances malheureux. C'est vrai qu'ils ne sont pas bien classés. C'est vrai, que cette place en finale de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain va leur faire du bien dans leurs têtes. Ils sont parvenus à se qualifier en finale de cette compétition et sur un malentendu ils peuvent la gagner (rires). Ça n'engage que moi » a indiqué le journaliste au micro de France Bleu Saint-Etienne Loire. Les Verts devront tout de même sensiblement élever leur niveau de jeu s’ils souhaitent réaliser l’authentique exploit de battre le Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de France même si bien-sûr, tout est possible sur un match…