ASSE : Ruffier reçoit une grosse offre, c'est mort

ASSE : Ruffier reçoit une grosse offre, c'est mort

Photo Icon Sport

Suite au départ surprise de Fabrice Grange, son entraîneur depuis 2012, Stéphane Ruffier semble de plus en plus esseulé au sein de l’AS Saint-Etienne...

Le portier de 33 ans est en train de vivre une triste année 2020. Outre la crise du Covid-19, qui l’a mis sur la touche pendant de longues semaines, comme pour tous les autres footballeurs, le gardien français avait perdu sa place de titulaire au profit de Jessy Moulin depuis quelques mois. En froid avec Claude Puel, Ruffier ne récupérera pas sa place de numéro un à Sainté la saison prochaine, vu que son coach a confié le statut de titulaire à Moulin, son remplaçant de toujours. Un déclassement que Ruffier vit très mal, et qui pourrait le pousser à partir ? En tout cas, l’ancien portier de l’équipe de France est courtisé sur le marché des transferts.

Selon Manu Lonjon, un club turc est récemment venu aux nouvelles dans ce dossier. « Galatasaray s'est positionné ces dernières heures sur Stéphane Ruffier (ASSE). Le joueur ne souhaite pas quitter Saint-Etienne », a simplement lancé le spécialiste du mercato sur Twitter. Sous contrat jusqu’en 2021, avec un salaire plus que confortable de 2 ME par saison, Ruffier est donc prêt à faire une saison blanche chez les Verts pour toucher la totalité de son salaire, plutôt que de partir dans un autre club pour retrouver du temps de jeu…