ASSE : Boudebouz revient, les Verts peuvent pleurer

ASSE : Boudebouz revient, les Verts peuvent pleurer

Photo Icon Sport

Signe de l’avancée des discussions, Ryad Boudebouz avait été autorisé à s’envoler pour Doha ces derniers jours, afin de finaliser sa signature au Qatar SC.

Un transfert qui ne devrait pas se faire alors que la fin de la période dédiée à cela est ce dimanche pour les clubs de l’Emirat. En effet, ce week-end, l’ancien meneur de jeu de Sochaux, Bastia, Montpellier ou du Bétis Séville va tout simplement revenir dans le Forez, faute d'avoir pu trouver un accord avec le club qatari. Une douche froide pour les Verts, qui ne réclamaient quasiment rien pour laisser filer l’international algérien, et se contentaient de l’économie de son salaire pour les années restantes de son contrat pour souffler un bon coup.

Mais le joueur, mis de côté par Claude Puel, est reparti sans trouver d’accord affirme Mohamed Toubache-Ter, qui suit le dossier de près. Néanmoins, cet aller-retour vers Doha démontre que Boudebouz est prêt à prendre part à une nouvelle aventure, et cela pourrait donner des idées à d’autres clubs du Golfe, qui ont désormais 48 heures pour boucler sa venue avant la fin de leur mercato.