SRFC : Rennes s'oppose au PSG au mercato

SRFC : Rennes s'oppose au PSG au mercato

Photo Icon Sport

En quête de deux latéraux pour compenser le départ de Thomas Meunier à la fin de la saison, le PSG est intéressé par le profil d’Hamari Traoré.

Du haut de ses 28 ans, le défenseur du Stade Rennais a livré une saison pleine en Bretagne, faisant incontestablement de lui l’un des meilleurs joueurs de Ligue 1 à son poste. A un an de la fin de son contrat, Hamari Traoré se retrouve courtisé par de nombreux clubs en Angleterre, en Allemagne, en Espagne mais également en France puisque le PSG est intéressé par son profil. Mais selon les informations de L’Equipe, le Stade Rennais souhaite conserver son international malien.

Preuve que Florian Maurice est déterminé à l’idée de garder Traoré encore une saison au moins à Rennes, des négociations pour une prolongation de contrat ont été ouvertes avec l’entourage du Malien. Une vraie bonne nouvelle pour Rennes, qui avait perdu le contact avec les représentants de Traoré au cours des derniers mois. Par ailleurs, le quotidien national confirme l’intérêt du Paris Saint-Germain pour le joueur, mais également du Bétis Séville, de Valladolid et de Waford. La tâche s’annonce donc rude pour Rennes car Hamari Traoré recevra sans doute des offres salariales importantes de la part des clubs précédemment cités dans les jours à venir.