En fin de contrat avec le FC Nantes à la fin du mois, Nicolas Pallois a trouvé son futur club. Le défenseur de 37 ans va rebondir à Reims.
Une page importante de l’histoire récente du
FC Nantes se tourne cet été avec le départ de Nicolas Pallois. Au club depuis 2017, le défenseur de 37 ans n’a pas été prolongé par la direction. Mais comme on pouvait s’en douter, l’ancien des Girondins de Bordeaux, qui a encore rendu de fiers services aux Canaris en Ligue 1 cette saison, n’a pas mis longtemps avant de trouver son nouveau club.
Nicolas Pallois va signer à Reims
On ignore encore s’il jouera en Ligue 1 ou en Ligue 2 puisque Nicolas Pallois va s’engager au Stade de Reims, dans l’attente du verdict définitif concernant l’Olympique Lyonnais pour savoir s’il évoluera en première ou en seconde division. Peu importe pour le natif d’Elbeuf, lequel a donné son accord au club champenois selon l’insider Abdel Hamed. Un très joli renfort pour Reims, qui s’offre un joueur à l’expérience presque inégalable dans le championnat français avec 302 matchs de Ligue 1 et 92 matchs de Ligue 2 au compteur.