PSG : Un coup de fil pour Ousmane Dembélé fait saliver le Barça

PSG : Un coup de fil pour Ousmane Dembélé fait saliver le Barça

Photo Icon Sport

En convalescence depuis plusieurs mois, le Français Ousmane Dembélé ne sera pas retenu par le FC Barcelone si l’un de ses prétendants, comme le Paris Saint-Germain, se présente avec une offre satisfaisante.

Ousmane Dembélé (23 ans) a-t-il encore un avenir au FC Barcelone ? Rarement épargné par les blessures, l’ailier français se bat pour revenir dans les prochaines semaines. Alors que de leur côté, ses dirigeants l’imaginent loin du Camp Nou la saison prochaine. En effet, le quotidien catalan Sport indique que l’ancien joueur du Borussia Dortmund n’est pas vraiment considéré comme un indésirable. La direction croit toujours en son potentiel. Mais en raison de l’éclosion du jeune Ansu Fati, le pur produit rennais ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante.

On parle d’une proposition pour un transfert définitif, ou un prêt avec option d’achat obligatoire qui permettrait au Barça de récupérer une bonne partie des 105 M€ (hors bonus) investis. De son côté, le champion du monde serait toujours réticent à l’idée de partir. Mais ne fermerait pas totalement la porte si un projet intéressant lui était présenté. Il faut dire que des cadors ont déjà pris des renseignements si l’on en croit nos confrères, qui évoquent une approche du Bayern Munich et du Paris Saint-Germain, sans aucune offre transmise pour le moment. Un double motif d’espoir pour les Blaugrana, toujours intéressés par un éventuel échange avec le Parisien Neymar