PSG : Pierre Ménès pote avec Al-Khelaïfi au Qatar, la polémique

PSG : Pierre Ménès pote avec Al-Khelaïfi au Qatar, la polémique

Photo Icon Sport

Aperçu à Doha en compagnie de Nasser Al-Khelaïfi, Pierre Ménès a très rapidement et vivement rebondi sur le sujet d'un éventuel favoritisme pour le PSG.

Consultant très suivi dans le monde du football, Pierre Ménès n’a jamais caché sa passion pour le tennis également. Cette semaine, le journaliste était présent au Qatar pour suivre le tournoi féminin de Doha. Et pour cela, le trublion de Canal+ était plutôt en bonne place, puisqu’il s’est assis directement aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi. Outre son rôle bien connu de président du PSG, le dirigeant Qatari est aussi connu pour être un ancien joueur de tennis de très bon niveau et président de la fédération de tennis de son pays, très impliqué dans les différents tournois professionnels pouvant avoir lieu au Qatar.

Pierre Ménès était donc très bien placé, et la photo relayé par un fan de l’OM un peu véhément a fait du bruit. Le consultant s’est donc senti obligé de se défendre, face à cette accointance considéré comme louche du côté de Marseille entre un consultant très suivi et le président du PSG. Réagissant sur les réseaux sociaux, d’où est partie la polémique, Pierre Ménès a tenté de désamorcer le problème avec son franc-parler habituel.

« Donc j’ai pas le droit d’aller voir un match de tennis ? J’ai pas le droit d’être en vacances ? On croit rêver. Si cela veut dire que ne peux pas être neutre ? Je suis ami avec Villas Boas je ne suis donc pas neutre ? », a fait savoir Pierre Ménès, pour qui ces accusations ne veulent absolument rien dire et ne l’empêcheront jamais de dire ce qu’il pense sur les plateaux télés. En tout cas, André Villas-Boas, qui n’avait rien demandé, a visiblement bien accroché avec le consultant de Canal+ depuis son arrivée en France, à en croire ce dernier.