PSG : Paris ou Madrid, l’avenir de Pogba tracé ?

PSG : Paris ou Madrid, l’avenir de Pogba tracé ?

Photo Icon Sport

Dans une interview fracassante accordée à la presse italienne il y a quelques semaines, Mino Raiola a annoncé le probable transfert de Paul Pogba l’été prochain.

Loin d’être indiscutable à Manchester United, l’international français souhaite rebondir dans un nouveau club. Dès l’annonce de Mino Raiola, trois clubs ont été cités par les médias européens comme de possibles prétendants à la signature du champion du monde 2018 : la Juventus Turin, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. Pour l’heure, en raison de la crise économique qui frappe tous les clubs de la planète, difficile de savoir quel club est en avance dans ce dossier. Mais selon l’agent italien Mario Cenolli, proche de Mino Raiola, il est clair que l’agent de Paul Pogba fera tout pour placer le milieu défensif de Manchester United au Real Madrid l’été prochain.

« Pogba à la Juventus en janvier ? Je ne pense pas. Pogba ira au Real. Mon grand ami Mino Raiola fera l'un de ses coups et cette fois, je pense que c’est le bon moment pour Pogba à Madrid. Cela se fera avec un échange de joueurs, puisqu’il y a plusieurs joueurs du Real Madrid qui intéressent Manchester United. Mais je pense que ça se fera en juin » a indiqué le spécialiste du mercato italien dans une interview accordée à Calcio Mercato. En attendant de savoir où Paul Pogba rebondira à l’issue de la saison, l’international tricolore doit faire le job à Manchester United. Son temps de jeu en dépend, et ce n’est clairement pas le moment de cirer le banc des remplaçants alors que se profile l’Euro avec l’Equipe de France à l’issue de la saison. Un championnat d’Europe pour lequel Didier Deschamps compte évidemment sur « La Pioche », l’un de ses indiscutables tauliers.