PSG : Paris n’a pas l’argent, l’ex-agent de Koulibaly intervient

PSG : Paris n’a pas l’argent, l’ex-agent de Koulibaly intervient

Photo Icon Sport

A la recherche d’un défenseur central pour compenser le prochain départ de Thiago Silva, le Paris Saint-Germain s’intéresserait à Kalidou Koulibaly. Mais pour son ancien agent, le Napolitain a très peu de chances d’atterrir dans la capitale française.

Qui pour remplacer Thiago Silva après son départ en fin de contrat le mois prochain ? Egalement affaibli par la perte du jeune Tanguy Kouassi, le Paris Saint-Germain pourrait se tourner vers un jeune prometteur afin de privilégier la paire composée de Marquinhos et de Presnel Kimpembe. Autre solution pour le vainqueur de la Coupe de France, miser gros sur un défenseur central de renom comme Kalidou Koulibaly (29 ans), annoncé dans le viseur parisien depuis plusieurs mois. Des rumeurs pourtant infondées si l’on en croit Bruno Satin, l’ancien agent de l’international sénégalais jugé trop cher.

« Je ne pense pas que le PSG dépensera beaucoup lors de ce mercato pour renforcer sa charnière centrale, a estimé l’agent contacté par Radio Kiss Kiss. Thiago Silva va partir, mais il y a Marquinhos, le capitaine de l’avenir. Le club parisien a besoin de se renforcer sur le couloir droit de la défense, avec le départ de Thomas Meunier, ainsi qu’en attaque, même s’ils ont recruté Icardi. Edinson Cavani est parti et il va devoir être remplacé. Donc je ne vois vraiment pas le PSG dépenser 80-100 millions pour Koulibaly. » Rappelons que le directeur sportif Leonardo aimerait aussi recruter un milieu de terrain. Autant dire qu’après les 50 M€ déboursés pour Icardi, aucune folie ne sera permise pendant cette période de crise.