PSG : Neymar n'est pas malheureux à Paris, ça suffit !

PSG : Neymar n'est pas malheureux à Paris, ça suffit !

Photo Icon Sport

Régulièrement depuis son arrivée au PSG en 2017, Neymar est décrit comme malheureux et triste à Paris par les médias espagnols.

En pleine déprime à Paris, Neymar veut revenir à Barcelone. C’est régulièrement ce que les lecteurs de la presse catalane peuvent lire depuis plusieurs mois. Certes, l’international auriverde a déjà exprimé ses envies de revenir au FC Barcelone. Toutefois, cela ne veut pas dire que Neymar est malheureux à Paris, comme l’a indiqué la spécialiste brésilienne Isabela Pagliari au micro d’Europe 1. « Beaucoup de gens disent que Neymar n'est pas heureux au PSG, mais finalement, on sait que cela va très bien. Malheureusement la saison est coupée. On a hâte d'attendre le retour pour voir ce que cela va donner sa fin de saison avec le Paris Saint-Germain » a détaillé la journaliste brésilienne, qui s’est par ailleurs exprimée sur le confinement de Neymar à Rio.

« Il a profité d'avoir ce temps-là pour rester confinés avec les gens les plus proches, mais ce n'est pas la fête comme tout le monde imagine ! Neymar s'entraîne au moins deux fois par jour et il y a même des journées où il fait trois séances. Il essaie de garder sa forme physique. Dans son temps libre, il joue au Poker en ligne. La photo (sur une plage) fait beaucoup parler, car les gens ne savent pas que chez Neymar, il y a un endroit comme ça. Ce n'est pas la plage, c'est chez lui » a indiqué Isabela Pagliari afin de mettre les pendules à l’heure. Reste à voir si cette mise au point sera suffisante afin de faire taire toutes les rumeurs circulant en permanence au sujet du n°10 du Paris SG.