PSG : Neymar est magique, Luis Fernandez tombe amoureux

PSG : Neymar est magique, Luis Fernandez tombe amoureux

Photo Icon Sport

Souvent critiqué par les supporters du PSG depuis son arrivée au club en 2017, Neymar a mis tout le monde d’accord lors du match retour face au Borussia Dortmund.

Comme à l’aller, le Brésilien a marqué un but décisif dans cette double confrontation de Ligue des Champions. Mais surtout, Neymar a fait preuve d’un état d’esprit tout simplement irréprochable tout au long de la rencontre, en défendant comme rarement avec ses coéquipiers du Paris Saint-Germain pour conserver l’avantage au score. Quand il affiche cette motivation et cet état d’esprit, Neymar est sans conteste l’un des meilleurs joueurs de la planète. C’est tout du moins ce qu’estime Luis Fernandez, lequel a félicité Neymar pour son match plein face au Borussia Dortmund dans les colonnes du Parisien.

« Ce Neymar-là, je l’aime, je l’adore. Sur ce match, il n’est pas seulement le leader technique de l’équipe, il est aussi leader dans l’envie, la volonté. C’est lui qui emmène les autres. Le voir tacler, aller mettre la tête pour marquer là ou d’autres n’auraient mis que le pied, est révélateur de son implication. C’est ce Neymar qu’on veut voir à Paris, ce Neymar-là qu’on aime » a indiqué l’ancien entraîneur du Paris SG, lequel était présent au milieu des supporters devant le Parc des Princes pendant que les partenaires de Neymar et Mbappé affrontaient le Borussia Dortmund dans un stade à huis clos. Reste maintenant à voir si l’ancien ailier gauche du FC Barcelone est capable de conserver cet état d’esprit à Paris en se montrant concerné de la sorte à chaque match et en faisant preuve de régularité. C’est tout le peuple parisien qui l’espère, notamment dans l’espoir de conquérir enfin l’Europe.