PSG : Mbappé et Hazard, l’amitié qui fait peur à Paris

PSG : Mbappé et Hazard, l’amitié qui fait peur à Paris

Photo Icon Sport

Le 5 mars dernier, Eden Hazard était opéré avec succès d’une fissure du péroné droit. A la surprise générale, le Belge a pu compter sur le soutien… de Kylian Mbappé.

Toujours indisponible, l’attaquant du Real Madrid espère toutefois être disponible lorsque la Liga reprendra après la crise du coronavirus. Ce qui est certain, c’est que l’ancien attaquant de Chelsea et de Lille peut compter sur le soutien de son club, mais pas seulement en cette période délicate. En effet, le média espagnol ABC dévoile que durant sa période d’indisponibilité, l’ailier gauche de la sélection belge s’est entretenu à plusieurs reprises au téléphone avec Kylian Mbappé. Le média dévoile que l’attaquant du PSG est un grand admirateur d’Eden Hazard, et que les deux hommes entretiennent une belle relation d’amitié depuis plusieurs mois.

Une « amitié dangereuse » pour le Paris Saint-Germain selon le site espagnol, qui révèle que Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo craignent que ce rapprochement express entre Eden Hazard et Kylian Mbappé donne encore plus envie au n°7 de Paris de rejoindre le Real Madrid. Car pour ABC, il ne fait aucun doute que les deux joueurs souhaitent évoluer ensemble avant la fin de la carrière d’Eden Hazard, 29 ans. Une bonne raison supplémentaire de foncer sur Kylian Mbappé pour le Real Madrid, qui a fait de l’international français sa priorité depuis plusieurs mois. Mais à moins d’un improbable retournement de situation, Kylian Mbappé ne rejoindra pas le club de la Casa Blanca l’été prochain. Le plan du Real Madrid est plutôt d’attendre juin 2021 dans l’espoir que Kylian Mbappé n’ait pas encore prolongé avec le PSG à ce moment pour tenter sa chance et espérer rafler la mise.