PSG : Mbappé a le boulard, le Real Madrid déteste ça

PSG : Mbappé a le boulard, le Real Madrid déteste ça

Photo Icon Sport

Le prochain mercato estival promet d’être mouvementé pour le PSG, qui va sans doute devoir faire face aux assauts des cadors européens pour Neymar et Kylian Mbappé.

Ces derniers mois, le n°10 brésilien est régulièrement associé au FC Barcelone tandis que le champion du monde français est toujours la priorité de Zinedine Zidane au Real Madrid. Désireux de régénérer son effectif, notamment dans le secteur offensif, l’entraîneur des Merengue aimerait recruter l’avant-centre du PSG pour l’associer à Karim Benzema et à Eden Hazard sur le front de l’attaque. Mais en interne, il semblerait que Kylian Mbappé ne fasse plus totalement l’unanimité comme cela était le cas il y a encore quelques semaines, selon les informations glanées par El Gol Digital.

En effet, le média espagnol rapporte que certains membres de la direction du Real Madrid ont été nettement refroidis par les récentes polémiques liées à Kylian Mbappé au Paris SG. En deux mois, l’attaquant parisien a notamment provoqué la colère de son entraîneur Thomas Tuchel pour un simple remplacement face à Montpellier, mais s’est également montré très chambreur, comme l’ensemble de ses coéquipiers, envers Erling Haaland après la qualification du PSG contre le Borussia Dortmund en Ligue des Champions mercredi. En fin de contrat avec Paris en 2022, Kylian Mbappé reste un objectif du Real Madrid, notamment dans l’optique du mercato de l’été 2021. Mais le club de la capitale espagnole sera très attentif au comportement de Mbappé dans les prochains mois. Car pour la Casa Blanca, il est tout simplement hors de question de recruter un joueur hautain ou manquant d’humilité, aussi fort et talentueux soit-il. S’il veut signer à Madrid, Kylian Mbappé est prévenu : il va devoir changer…