PSG : Le héros Mbappé dégaine une nouvelle punchline

PSG : Le héros Mbappé dégaine une nouvelle punchline

Photo Icon Sport

Remplaçant au coup d’envoi face à l’Atalanta Bergame en raison d’une cheville incertaine, Kylian Mbappé a été décisif lors de son entrée en jeu.

Lancé par Thomas Tuchel à 30 minutes de la fin alors que le PSG s’inclinait 1-0 face aux Italiens, l’ancien buteur de l’AS Monaco a fait vivre un véritable calvaire à la défense de Bergame. La plupart du temps sur le côté gauche de l’attaque parisienne, Kylian Mbappé a notamment été le héros du PSG en délivrant la passe décisive à Eric-Maxim Choupo-Moting sur le but de la victoire, dans le temps additionnel (1-2). Après la rencontre, le champion du monde a tenu à remercier le staff médical du Paris Saint-Germain, en dégainant une jolie punchline en référence à son célèbre « Tu m’parles pas d’âge à moi ».

« Tu m’parles pas de douleurs… » a posté Kylian Mbappé sur Twitter, avant de poursuivre. « Un grand merci au staff médical de m’avoir remis sur pied, personne n’y croyait sauf nous. Félicitations à tout le groupe, on est parti la chercher celle-là. Rendez-vous en demi-finale. Nous sommes le Paris Saint-Germain » a posté Kylian Mbappé, dont la motivation débordante fera assurément un grand plaisir aux supporters franciliens. Désormais, c’est avec une grande impatience que l’attaquant du PSG et des Bleus attend la demi-finale de mardi, face à Leipzig ou à l’Atlético de Madrid. Un match pour lequel Kylian Mbappé sera très certainement titulaire, sa cheville ne l’ayant visiblement pas handicapé lors de son entrée en jeu face à l’Atalanta Bergame mercredi soir à l’Estadio de la Luz de Lisbonne.