PSG : L'entourage de Kouassi a bien croqué, Daniel Riolo accuse

PSG : L'entourage de Kouassi a bien croqué, Daniel Riolo accuse

Photo Icon Sport

A la surprise générale, Tanguy Kouassi a fait le choix de signer au Bayern Munich cet été, malgré une belle offre du Paris Saint-Germain.

Après avoir lancé Tanguy Kouassi en Ligue 1 puis en Ligue des Champions, le PSG souhaitait logiquement poursuivre l’aventure commune en faisant signer au défenseur de 17 ans son premier contrat professionnel. Dans l’esprit de Thomas Tuchel, le natif de Paris aurait été le troisième défenseur central dans la hiérarchie, derrière Presnel Kimpembe et Marquinhos. Mais à la surprise générale, Tanguy Kouassi a fait le choix de s’engager en faveur du Bayern Munich. Malheureusement pour lui, l’aventure bavaroise est pour l’instant un four total puisqu’il n’a même pas été inscrit sur la liste du Bayern Munich en Ligue des Champions.

Une annonce qui a fait réagir Pierre Ménès et Daniel Riolo. « Kouassi a donc quitté le PSG pour le Bayern pour ne pas être inscrit sur la liste de la ligue des champions. C’est donc ce qu’on appelle un choix de merde. Il peut remercier son entourage » a posté le consultant de Canal Plus avant que Daniel Riolo en remette une couche. « Je crois que ça s’appelle un choix de prime à la signature qui a permis à tout l’entourage de croquer justement ». Reste maintenant à voir si le temps permettra à Tanguy Kouassi de s’imposer au Bayern Munich, où la concurrence est féroce avec Sule, Boateng ou encore Alaba voire Pavard en défense centrale. La situation reste regrettable dans la mesure où une véritable autoroute s’était ouverte à lui au PSG, où il bénéficiait de la confiance de Thomas Tuchel…