PSG : Kylian Mbappé au Real Madrid, les secrets dévoilés ?

PSG : Kylian Mbappé au Real Madrid, les secrets dévoilés ?

Photo Icon Sport

Alors que Kylian Mbappé arrivera à un tournant dans sa carrière durant l’été 2021 au Paris Saint-Germain, le Real Madrid prépare doucement mais sûrement son plan d’attaque.

Tout le monde le sait, le champion du monde portera le maillot des Merengue un jour. Mais quand ? Personne ne le sait vraiment, mais une chose est certaine : le Real va bien tenter le coup à l’issue de cette saison, quand la situation contractuelle de Mbappé sera favorable. Car si Mbappé ne prolonge pas au PSG d’ici à l’été prochain, l'international français sera à un an de la fin de son bail, et son transfert pourrait alors se négocier autour des 180 millions d’euros. Un montant qui ne fait pas du tout peur à Madrid. D’abord parce que Florentino Pérez a une bonne réserve en stock, mais aussi parce que le club madrilène prévoit de vendre un gros joueur pour renflouer les caisses avant le prochain mercato.

Et selon Don Balon, pour s’offrir Mbappé, le club de Zidane voudrait se séparer de Vinícius Júnior. C’est en tout cas ce qu’a laissé filtrer le clan Ramos. « Sergio Ramos aurait appris que le départ à l'étude dans les bureaux de la Maison Blanche est celle de Vinícius Júnior. Pourtant, le Brésilien représente une bonne partie de l'avenir offensif du club. Mais l'opinion de Zinedine Zidane aurait grandement influencé Florentino Pérez. ZZ préfère Rodrygo », a détaillé le média espagnol. Proche de son président, le capitaine va prolonger son contrat au Real. Mais pour cela, le défenseur espagnol s’assure des bonnes volontés futures de Pérez. Et avec le dossier Mbappé en tête de gondole, le projet du Real Madrid pourrait avoir fière allure.