PSG : Ilicic en dépression, l'Atalanta tente un dernier coup

PSG : Ilicic en dépression, l'Atalanta tente un dernier coup

Photo Icon Sport

Le choc entre le PSG et l’Atalanta Bergame approche à grand pas et pour l’heure, il existe de nombreuses incertitudes dans les deux équipes.

Du côté du Paris Saint-Germain, on espère bien évidemment récupérer un certain Kylian Mbappé. Touché à la cheville face à Saint-Etienne il y a une semaine au Stade de France, l’international tricolore poursuit des soins quotidiens afin d’être présent avec ses coéquipiers à Lisbonne. Après plusieurs jours de pessimisme, voilà que l’entourage du joueur se montre relativement optimiste quant à une participation de Kylian Mbappé à ce match. Dans les rangs de l’Atalanta Bergame, un joueur majeur est également incertain en la personne de Josep Ilicic.

Absent depuis plusieurs semaines en raison de graves problèmes personnes, le n°72 de l’Atalanta Bergame a été autorisé à repartir en Slovénie, selon les informations obtenues par Sky Italia. Résultat des courses : il ne devrait pas être disponible pour le choc face au Paris Saint-Germain en quart de finale de la Ligue des Champions. Néanmoins, le directeur général du club du nord de l’Italie Umberto Marino a fait savoir qu’il n’avait pas encore renoncé à 100 % au come-back de Josip Ilicic pour le match de coupe d’Europe. « Notre objectif était de récupérer Ilicic pour la Ligue des champions. Ça ne sera probablement pas le cas. Mais il sait que l’équipe l’aime, que la ville l’aime et qu’elle va lui apporter son soutien » a indiqué le dirigeant italien, histoire de bien faire comprendre à Josip Ilicic que malgré ses graves problèmes personnels, qui l’auraient tout de même conduit à un état de dépression, l’Atalanta Bergame comptait sur lui pour défier les stars du Paris Saint-Germain.