PSG : Haaland après Tuchel, le frère de Kimpembe craque encore

PSG : Haaland après Tuchel, le frère de Kimpembe craque encore

Photo Icon Sport

Le 19 février dernier, au lendemain de la défaite du PSG contre le Borussia Dortmund, le frère de Presnel Kimpembe se faisait remarquer sur les réseaux sociaux.

Et pour cause, Emmanuel Kimpembe insultait violemment Thomas Tuchel sur Instagram, ce qui n’avait pas manqué de créer une énorme polémique. « Tuchel, j’espère que tu vas bien niquer ta mère, fis de pute va ! » avait lâché le frère de l’international français, ce qui avait obligé le défenseur du Paris Saint-Germain à présenter ses excuses à son entraîneur lors de l’entraînement qui avait suivi. Visiblement, Emmanuel Kimpembe n’a retenu la leçon apprise il y a trois semaines puisqu’au lendemain du succès du Paris SG face au Borussia Dortmund dans un Parc des Princes à huis clos mercredi soir, il a remis ça… toujours sur Instagram.

Mais cette fois, ce n’est pas un joueur ou un membre de l’encadrement technique du PSG qui a été pris pour cible, mais Erling Haaland, le bourreau du Paris SG au match aller. « Dégage, ici c’est les cités de France narvalo » a indiqué le frère de Presnel Kimpembe, avec une photo de son frère Presnel prenant clairement le meilleur sur Erling Haaland au Parc des Princes. Un nouveau message qui ne manquera pas de faire polémique, en France mais surtout en Allemagne, où l’on déteste particulièrement ce genre de comportement. Une nouvelle affaire d’autant plus dommageable que sur le terrain, Presnel Kimpembe a été l’un des meilleurs Parisiens face au Borussia Dortmund mercredi soir, formant un duo efficace et très complémentaire avec Marquinhos en défense centrale. Un tandem qui a notamment permis de neutraliser le phénomène norvégien Haaland, si redoutable lors du match aller en Allemagne au Signal Iduna Park de Dortmund…