PSG : Ciblé pour remplacer Meunier, il choisit le Real Madrid

PSG : Ciblé pour remplacer Meunier, il choisit le Real Madrid

Photo Icon Sport

Pour compenser le probable départ de Thomas Meunier, bientôt en fin de contrat, le Paris Saint-Germain devrait recruter un latéral droit. Mais l’une de ses pistes vient de tomber à l’eau.

Ça sent clairement la fin pour les joueurs en fin de contrat au Paris Saint-Germain. Comme Thiago Silva, Layvin Kurzawa ou encore Edison Cavani, Thomas Meunier ne semble pas parti pour prolonger à l’approche du terme de son bail. Le latéral droit a bien reçu une proposition de ses dirigeants il y a quelques mois. Une offre apparemment insuffisante pour convaincre le Belge, sans nouvelles malgré ses appels du pied à la direction. Le message est donc clair, le club de la capitale ne souhaite plus conserver l’ancien joueur de Bruges. La preuve, le champion de France espère la signature d’un nouveau latéral droit cet été.

On a notamment évoqué un intérêt pour le Rennais Hamari Traoré, ou pour le joueur du Real Madrid Achraf Hakimi, très convaincant pendant son prêt de deux saisons au Borussia Dortmund. Cette piste semblait donc intéressante pour le Paris Saint-Germain, du moins jusqu’à la récente déclaration de son agent. En effet, Alejandro Camaño a mis les choses au clair concernant un éventuel départ à l’Inter Milan. « Cette offre n’existe pas. On reviendra à Madrid », a annoncé le représentant de l’international marocain au média Assahifa. De quoi mettre fin au suspense pour Hakimi, prêt à concurrencer Daniel Carvajal chez les Merengue.