PSG : Cavani est chaud pour le prochain match… de l’Atlético

PSG : Cavani est chaud pour le prochain match… de l’Atlético

Photo Icon Sport

Le transfert d'Edinson Cavani à l'Atlético Madrid est désormais imminent, puisque la dernière offre du club espagnol semble avoir quasiment convaincu le PSG.

Ce sont en tout cas les dernières révélations de la radio Cadena SER, qui affirme que tout est bouclé dans les grandes lignes en ce qui concerne l’accord pour un transfert qui devrait se situer aux alentours de 15 ME. La preuve, l’Uruguayen a déjà passé sa visite médicale, s’assurant ainsi qu’il ne restait plus qu’à signer son contrat une fois le feu vert donné. Au niveau physique, tout va pour le mieux en ce qui concerne le meilleur buteur de l’histoire du PSG, mis de côté face à Lille en raison de la proximité de son transfert.

Mais lors des derniers matchs, c’est officiellement pour une blessure au pubis que Cavani a été laissé en dehors du groupe. Les médias espagnols n’y croient en tout cas pas une seconde, et révèlent que l’ancien napolitain fait un gros travail personnel malgré un faible temps de jeu ces dernières semaines, afin d’être prêt pour le prochain match de l’Atlético. Il faut dire que la formation de Diego Simeone a une belle rencontre à préparer puisqu’il s’agira du derby de la capitale espagnole face au Real Madrid. Vu leur forme actuelle, les Matelassiers auront en effet bien besoin de sang neuf devant, mais encore faut-il que le PSG et l’Atlético trouvent enfin un terrain d’entente définitif pour ce transfert devenu tout de même inéluctable.