PSG : 4e roue du carrosse, Kurzawa galère au mercato

PSG : 4e roue du carrosse, Kurzawa galère au mercato

Photo Icon Sport

A six mois de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.

S’il est entendu qu’il ne prolongera pas à Paris, l’international tricolore ne semble pas disposé de pistes très sérieuses dans l’optique du mercato estival. Régulièrement, son nom est associé à des clubs de Premier League ou de Série A, sans que tout cela semble très sérieux. En ce début de semaine, c’est l’intérêt de l’Inter Milan à l’égard de l’ancien défenseur gauche de l’AS Monaco qui est évoqué par le journal transalpin Tuttosport.

Le problème pour Layvin Kurzawa, c’est qu’il est bien loin d’être le choix n°1 de l’Inter Milan au mercato. En effet, le club Nerazzurri piste en priorité Marocs Acuna, le très offensif latéral gauche du Sporting Lisbonne. La piste semble bien compliquée, mais Antonio Conte, lequel a très envie de piocher dans son ancien club de Chelsea, à plusieurs plans de secours. Les deux joueurs évoluant au poste de latéral gauche chez les Blues seraient ainsi pistés par l’Inter Milan, à savoir Marcos Alonso et Emerson Palmieri. Pour le journal italien, c’est seulement si ces trois dossiers venaient à échouer que l’Inter Milan pourrait alors considérer Layvin Kurzawa comme une option sérieuse. Autant dire que pour le défenseur du Paris Saint-Germain, lequel s’est lui-même proposé à la Juve il y a quelques jours, l’avenir est plus incertain que jamais