Mercato : MU se place pour Ndidi, le PSG se retire

Mercato : MU se place pour Ndidi, le PSG se retire

Photo Icon Sport

A la recherche d’un milieu défensif au mercato, le Paris Saint-Germain explore de nombreuses pistes, dont celles menant à Segrej Milinkovic-Savic ou à Ismaël Bennacer.

Il y a quelques semaines, la presse anglaise avait également fait état d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour Wilfred Ndidi, auteur d’une superbe saison à Leicester. Du haut de ses 23 ans, l’international nigérian semblait cocher toutes les cases auprès de Leonardo, à savoir être un jeune joueur à fort potentiel, déjà doté d’une belle expérience dans un championnat majeur. Mais à en croire les informations obtenues par le Daily Express, le Paris SG a pris de la distance dans ce dossier, préférant concentrer ses efforts sur d’autres pistes.

Une situation dont souhaite profiter Manchester United puisqu’au moment où le PSG se retire du dossier, les Red Devils ont pris des renseignements sur un possible transfert de Ndidi, lequel est estimé à environ 40 ME sur le marché des transferts. Pour l’heure, rien ne dit que le milieu de Leicester rejoindra Manchester, mais il figure assurément sur la short-list du manager Ole Gunnar Solskjaer selon le média. En parallèle, le milieu de Leicester est également observé par le Bayern Munich, qui ne s’interdit pas de passer à l’offensive dans ce dossier, à condition toutefois que Corentin Tolisso trouve une porte de sortie. L’ancien Lyonnais a justement été associé… à Manchester United, en fin de semaine par RMC. C’est un véritable jeu de chaises musicales qui s’annonce donc avec les milieux défensifs européens lors du prochain mercato.