Mercato : Mohamed Salah vendu, le PSG prêt à bondir ?

Mercato : Mohamed Salah vendu, le PSG prêt à bondir ?

Photo Icon Sport

Selon David James, Liverpool devrait vendre Mohamed Salah en cas d'offre intéressante. Et le PSG serait évidemment dans la boucle.

Arrivé en provenance de l'AS Rome pour environ 40 millions d'euros en 2017, Mohamed Salah a tout de suite séduit Anfield. Auteur de 104 buts en 165 matchs sous le maillot des Reds, il a mené son équipe au titre en Premier League et en Ligue des Champions. Pourtant, selon l'ancien gardien du club, David James, l'Egyptien n'est pas indispensable et les dirigeants devraient accepter de se séparer de leur joueur en cas d'offre intéressante. C'est ce qu'il explique dans des propos relayés par StadiumMastro.

«Si le prix est correct, n'importe quel joueur sera vendu. Cela dépend de ce prix, si le prix est juste, évidemment » a déclaré l'ancien international anglais. La victoire 3-0 des Reds face à Leicester dimanche soir, sans Mohamed Salah, peut donner raison à David James. Formant un trio de feu avec Roberto Firmino et Sadio Mané, le gaucher virevoltant pourrait intéresser le Real Madrid, à la quête de nouveaux talents offensifs. Alors que Jürgen Klopp souhaiterait recruter Kylian Mbappé, les dirigeants parisiens pourraient se pencher sur le cas de Mohamed Salah. En cas de perte de leur attaquant français, la venue d'un récent vainqueur de la Ligue des Champions apporterait sans aucun doute une plus-value à l'effectif du PSG. Après avoir tout gagné avec Liverpool, Mohamed Salah pourrait également avoir des envies d'ailleurs. Si cette tendance venait à se confirmer, les prétendants seraient nombreux, et le Paris Saint-Germain devrait faire face à une concurrence très rude.