Le PSG sans Mbappé, Luis Enrique a envie de voir ça

Le PSG sans Mbappé, Luis Enrique a envie de voir ça

Icon Sport

Ce dimanche soir en Ligue 1, le PSG reçoit le Stade Brestois. Une rencontre très attendue entre deux équipes joueuses et en forme de notre championnat. Luis Enrique est pressenti pour faire un choix fort.

Le PSG aura sans doute fort à faire ce dimanche soir au Parc des Princes face au Stade Brestois. Les Bretons sont la surprise de cette saison en Ligue 1 et pointent à une très belle troisième place. Les hommes d'Eric Roy devraient arriver à Paris avec des intentions de jeu. De quoi sans doute plaire à Luis Enrique, qui veut préparer son équipe au mieux pour les prochaines échéances qui attendent le PSG, notamment en Ligue des champions. Pour la réception de Brest, l'Espagnol pourrait en plus concocter une petite surprise avec l'absence de... Kylian Mbappé.

Mbappé mis au repos forcé ? 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Selon les informations de L'Equipe, Luis Enrique s'apprête à aligner un onze sans Mbappé contre Brest, mais avec Randal Kolo-Muani en pointe. Des incertitudes résident au milieu de terrain avec Manuel Ugarte, Fabian Ruiz et Vitinha qui se battent pour deux places. Carlos Soler devrait lui occuper le couloir droit avec un Nordi Mukiele toujours écarté de l'équipe des titulaires. Si la tendance se confirme, Luis Enrique enverra un gros message à ses troupes et relancera certains joueurs dans un match important de championnat.

Kylian Mbappé aura pas mal de pression sur ses épaules dans les prochaines semaines. Un peu de repos ne sera pas de trop même s'il devrait avoir des minutes face aux Bretons. Alors que le Français pourrait aussi annoncer son départ prochainement, ce serait aussi un premier jet pour le futur. A noter que cette saison, Paris a déjà dû faire sans Mbappé en tout début d'exercice. Face à l'OM aussi, l'ancien de Monaco était sorti prématurément. Cela n'avait pas empêché les champions de France de mettre 4-0 aux Phocéens.