OL : Le très bel accueil des supporters à Lyon !

OL : Le très bel accueil des supporters à Lyon !

Photo Icon Sport

Défait en demi-finales de la Ligue des Champions face au Bayern Munich mercredi (0-3), l’Olympique Lyonnais a quitté Lisbonne pour retrouver ses quartiers au Groupama Stadium.

Les Gones auraient bien voulu rester au Portugal jusqu’à dimanche prochain. Mais suite à la défaite avec les honneurs contre le Bayern, ils auront la tristesse de regarder la finale de la C1 entre le PSG et Munich depuis leur canapé à Lyon… Reparti de Lisbonne ce jeudi, les joueurs de Rudi Garcia ont retrouvé le sol rhodanien cet après-midi, après plusieurs jours en vase clos de l’autre côté de l’Europe. Et malgré la déception de la défaite, les membres de l’OL ont forcément eu un petit sourire à leur arrivée à l’aéroport. Puisqu’ils ont reçu les applaudissements de dizaines de supporters, présents pour les encourager après leur belle épopée.

Pour rappel, l’OL a quand même marqué son histoire en 2020 en allant pour la deuxième fois en demies de la C1, après avoir battu la Juventus en huitièmes et Manchester City en quarts. Une performance globale qui a rendu fier tous les Lyonnais. Maintenant, tout le monde va tranquillement se tourner vers la reprise de la L1, où l’OL aura l’objectif de terminer sur le podium en cette saison 2020-2021 sans Coupe d’Europe.