OL : L'Inter débarque pour Depay, l'OL trop gourmand ?

OL : L'Inter débarque pour Depay, l'OL trop gourmand ?

Photo Icon Sport

Buteur décisif face à l’OM dimanche soir au Stade Vélodrome, Memphis Depay est entré un peu plus dans les cœurs lyonnais.

Malgré son irrégularité, l’international néerlandais reste un joueur offensif majeur de l’OL, notamment grâce à ses bonnes statistiques en Ligue 1 (10 buts, 3 passes décisives). Des prestations qui ont déjà interpellé le Milan AC, qui penserait très fortement à l’attaquant de 24 ans en vue du prochain mercato. Mais selon Tuttosport, le club lombard n’est pas seul sur le coup.

En effet, le média italien affirme que Memphis est également dans le viseur de l’Inter Milan, actuellement 4e de Série A et qui aura des moyens en cas de qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Le journal transalpin apporte un détail important : l’OL demandera « un prix de transfert très élevé » pour laisser partir l’ancien attaquant de Manchester United au mercato. Pour rappel, Jean-Michel Aulas a dépensé près de 25ME pour le recruter il y a plus d’un an. Et malgré son irrégularité, le charisme et le potentiel du joueur permettent à l’OL d’espérer une plus valus importante à la revente. Bingo…