OM : Un jeune Suisse tape dans l’œil de l'OM au mercato

OM : Un jeune Suisse tape dans l’œil de l'OM au mercato

Photo Icon Sport

Cet été, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont décidé de ne pas bouleverser leur effectif avec seulement trois renforts.

Au milieu de terrain, Kevin Strootman a remplacé André-Franck Zambo-Anguissa... et puis c’est tout. Suffisant pour accrocher le podium en fin de saison ? Il est évidemment trop tôt pour le dire. Il est également trop tôt pour savoir ce que feront (ou pas) les dirigeants marseillais au mercato hivernal. Une chose est sûre, les scouts d’Andoni Zubizarreta continuent de prospecter partout en Europe afin de dénicher des jeunes talents capables de renforcer l’effectif de Rudi Garcia.

Et selon les informations du 10 Sport, l’OM a récemment observé une rencontre de D1 suisse opposant Saint-Gall à Lugano. Le média indique que si les dirigeants phocéens étaient présents pour ce match, c’était principalement pour scruter la performance de Vincent Sierro, un jeune milieu relayeur suisse de 22 ans, prêté par Fribourg à Saint-Gall. Un joueur assez méconnu en France, mais qui avait tapé dans l’œil d’un certain Lucien Favre lorsque ce dernier officiait sur le banc de l’OGC Nice. Les scouts olympiens n’ont certainement pas été déçus puisque lors de ce match, Vincent Sierro a inscrit un doublé. Reste à voir si cela incitera l’actuel 6e de Ligue 1 à passer à l’action dans les prochaines semaines…