OM : Pierre Ménès envoie M'Baye Niang à Marseille !

OM : Pierre Ménès envoie M'Baye Niang à Marseille !

Photo Icon Sport

En quête d'un attaquant, l'Olympique de Marseille pourrait finalement s'entendre avec le Stade Rennais pour faire venir M'Baye Niang. Pierre Ménès explique pourquoi.

Pendant plusieurs semaines, l’hypothèse de voir M’Baye Niang rejoindre l’Olympique de Marseille avait circulé, l’attaquant du Stade Rennais avouant sur Canal+ qu’il ne serait pas insensible à une offre de l’OM. Mais l’affaire semblait classée car André Villas-Boas avait personnellement fait savoir qu’il n’envisageait pas de recruter un attaquant avec le profil de celui du joueur formé à Caen. Mais tandis que l’OM cherche toujours un joueur offensif avec un budget assez limité, le nom de Niang ressort, l’entraîneur de club breton ne comptant visiblement pas sur lui cette saison, ce que le mercato de Rennes confirme. Pour Pierre Ménès, il est évident que Marseille doit bondir sur cette occasion de recruter un attaquant qui serait une bonne pioche.

« Vu que Julien Stéphan ne compte plus sur M’Baye Niang puisqu’il n’a même pas été foutu de l’emmener dans un match amical au Portugal, l’intérêt du Stade Rennais ce serait de faire un prêt avec option obligatoire d’achat. Ce qui permettrait peut-être à l’OM d’avoir un attaquant, même si je sais que Villas-Boas a dit qu’il n’était pas intéressé. Mais il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis, et puis je pense que M’Baye Niang a un profil assez intéressant pour l’OM. Complémentaire de Payet, complémentaire de Thauvin, complémentaire aussi de Benedetto dans d’autres configurations. Mais bon je ne fais pas le recrutement de Marseille », a précisé, lors de son émission Pierrot Face Cam, Pierre Ménès.