OM : Lopez file en Série A, Cuisance vient pour le remplacer

OM : Lopez file en Série A, Cuisance vient pour le remplacer

Photo Icon Sport

Incapable de vendre le moindre joueur depuis plusieurs mois maintenant, l’Olympique de Marseille est en passe d’en céder deux en l’espace de quelques heures et contre de belles sommes d’argent.

Durant ce mercato estival, le club phocéen devait impérativement transférer certains joueurs pour renflouer les caisses. Mais si cette mission paraissait de plus en plus compliquée à réaliser, avec zéro vente en quatre mois, Pablo Longoria est finalement en train de mettre tout le monde d’accord. Car après avoir validé le transfert de Bouna Sarr au Bayern Munich contre un chèque de 10 millions d’euros, le directeur du football devrait également vendre Maxime Lopez en Série A. C’est en tout cas l’annonce faite par Simone Rovera. « Sassuolo s’intéresse à Maxime Lopez. Discussions en cours pour le transfert du joueur de l’OM », a avoué le journaliste de Téléfoot.

Selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, les négociations entre Marseille et le club italien sont même « avancées ». Autant dire que le milieu de terrain, formé à l’OM et sous contrat jusqu’en 2021, va bien partir dans le cadre d’un transfert de quelques millions d’euros. À noter que Marseille avait déjà prévu le coup, puisque dans le sens des arrivées, c’est Michaël Cuisance qui est attendu du côté du Vélodrome au cours des prochaines heures pour renforcer l’entrejeu de l’équipe d’André Villas-Boas en cette saison 2020-2021.