OM : Et voilà qu'on reparle de Mitroglou en Turquie !

OM : Et voilà qu'on reparle de Mitroglou en Turquie !

Photo Icon Sport

Depuis plusieurs jours, Rudi Garcia et Jacques-Henri Eyraud répètent à longueur de conférence de presse que l’OM ne recherche pas d’attaquant.

Et pourtant, le club phocéen piste Moussa Dembélé et Moise Kean, preuve qu’un renfort ne serait pas de trop à ce poste. A l’évidence, si un joueur débarquait dans le secteur offensif, Valère Germain ou Kostas Mitroglou devrait faire leurs valises. L’ancien attaquant de l’ASM aurait déjà prévenu ses dirigeants qu’il souhaitait rester. La donne est visiblement semblable pour Kostas Mitroglou. Mais ce dernier a la cote selon les informations du média turc Yeni Safak.

En effet, l’international grec de l’Olympique de Marseille figurerait sur la short-list de Galatasaray, qui recherche un attaquant pour combler le départ de Bafétimbi Gomis. L’ancien buteur du Benfica Lisbonne n’est évidemment pas le seul joueur pisté par Galatasaray puisque le champion de Turquie en titre viserait également Diafra Sakho du Stade Rennais, et Mevlut Erding. Reste à savoir si les dirigeants stambouliotes, qui veulent se débarrasser des gros salaires depuis le début du mercato, sont en mesure de prendre en charge les émoluments assez conséquents de Kostas Mitroglou…