Le PSG va retenter un coup de génie au mercato

Le PSG va retenter un coup de génie au mercato

Photo Icon Sport

A la recherche des futurs cracks, le Paris Saint-Germain s’intéresserait à Rolando Mandragora. Une piste qui rappelle le gros coup réalisé avec Marco Verratti.

Sur le point de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain, Marco Verratti n’a pas toujours été le phénomène que l’on connaît aujourd’hui. Souvenez-vous de ce petit Italien arrivé dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic en 2012. Un pari à 11 millions d’euros (hors bonus) qui en avait étonné plus d’un. Il faut dire que Verratti venait de Serie B, plus précisément de Pescara où l’ancien directeur sportif Leonardo l’avait repéré.

Et justement, c’est au sein du même club qu’évolue Rolanda Mandragora (18 ans), prêté par le Genoa. A en croire Sky Sport, le milieu italien serait suivi par le club de la capitale. Le PSG va-t-il réaliser un nouveau coup fumant ? C’est probablement ce à quoi pensent les dirigeants parisiens, fiers de constater la cote de popularité de Verratti sur le marché des transferts. D’autant que ce genre de trouvailles prouve que le PSG n’a rien à envier aux grosses écuries européennes.

Share