OL : Wenger et Arsenal débarquent pour Lacazette !

OL : Wenger et Arsenal débarquent pour Lacazette !

Photo Icon Sport

Actuellement en France où il suit l’Euro notamment pour bein SPORTS, Arsène Wenger pourrait bien y croiser prochainement Alexandre Lacazette.

En effet, si l’attaquant français ne dispute pas l’Euro, il va rentrer de vacances dans les prochains jours pour reprendre avec son club, lui qui a été réserviste au début du mois de juin mais n’est pas allé plus loin que cela avec les Bleus. Alors que West Ham effectue un énorme forcing pour le recruter, avec notamment une offre d’environ 50 ME évoquée en fin de semaine dernière, le joueur n’est lui, pas très chaud pour rejoindre les Hammers, qui ne disputent pas la Ligue des Champions et ne jouent pas le titre en Premier League. En revanche, l’intérêt d’Arsenal pourrait changer la donne, au lendemain de l’annonce effectuée par le président Jean-Michel Aulas, qui a fait savoir que son buteur ne rejoindrait de toute façon pas le PSG cet été.

Selon le Sunday Mirror, faute d’avoir pu faire venir Jamie Vardy, qui a prolongé à Leicester, Arsène Wenger aurait maintenant fait d’Alexandre Lacazette sa priorité. Le manager d’Arsenal va d’abord rencontrer les représentants du Lyonnais pour savoir si un transfert reçoit un accueil favorable. Si tel était le cas, alors les Gunners pourraient passer à l’action avec l’OL pour proposer à leur tour une somme proche de 50 ME et bénéficier cette fois-ci d’une oreille plus attentive.

Share