OL : Une offre bizarre en préparation pour Retsos

OL : Une offre bizarre en préparation pour Retsos

Photo Icon Sport

Considéré en Grèce comme un énorme espoir défensif de son pays, Panagiotis Retsos est dans le viseur de Lyon, qui aimerait bien rapidement conclure l’affaire afin d’obtenir un prometteur remplaçant à Emanuel Mammana.

L’Olympiakos ne serait pas vendeur sur le principe, mais pourrait s’incliner en cas de belle offre, comme l’a fait savoir son président. Avec une première proposition à 3 ME, le club rhodanien espère faire plier le club du Pirée, ce qui est loin d’être gagné. En effet, selon Kicker, le Bayer Leverkusen, qui suivait également le jeune défenseur central, s’est réveillé de manière spectaculaire. Voyant que Lyon avait manifesté son intérêt, tandis que le joueur est également surveillé par Tottenham, le Bayer pourrait monter jusqu’à 15 ME pour rafler la mise, assure le média allemand.

Une offre hors-norme qui, si elle se confirmait, mettrait probablement fin au débat, du moins en ce qui concerne l’OL, même si la vente de l’Argentin Mammana a bien rapporté. Reste à savoir si cette information n’est pas un coup tordu de la part de l’Olympiakos, plutôt déçu de voir que les propositions en attente pour Panagiotis Retsos ne dépassaient pour le moment pas la barre des 3 ME.

Share