OL : Ghezzal « déçu » par Aulas, envisage de partir libre en 2017 !

OL : Ghezzal « déçu » par Aulas, envisage de partir libre en 2017 !

Photo Icon Sport

Les négociations continuent de durer entre l’Olympique Lyonnais et Rachid Ghezzal, au sujet de la prolongation de contrat de la surprise de cette saison.

A 24 ans, l’ailier formé au club est en position de force puisqu’il n’a plus qu’une année de contrat. Les propositions effectuées jusqu’à présent par l’OL n’ont pas satisfait le joueur, qui est parti en vacances, et devait rentrer la semaine dernière, mais a finalement prolongé son séjour à Dubaï. Il en a parfaitement le droit, mais cette attitude a énervé Jean-Michel Aulas, qui a évoqué un accord avant la fin de la semaine, ou une mise sur la liste des transferts. Autrement dit, l’OL n’envisage pas de garder l’international algérien la saison prochaine s’il ne prolonge pas.

Selon L’Equipe, cette sortie a « surpris » et « déçu » Rachid Ghezzal, qui a très souvent été protégé par JMA par le passé, et sent bien que le vent a tourné. Au point de faire accélérer les négociations pour une prolongation, ou bien de forcer son départ. Plusieurs clubs sont déjà à l’affût, comme Middlesbrough, Liverpool, Villarreal et le Celta Vigo, mais ces dernières 24 heures, le FC Valence s’est positionné pour récupérer l’ailier lyonnais en cas de désaccord majeur sur sa prolongation. Selon le quotidien sportif, la solution d’effectuer une dernière année de contrat à l’OL puis de partir libre est aussi étudiée par l’entourage du joueur. Voilà qui ne devrait pas plaire du tout à JMA, qui a déjà montré par le passé qu’il pouvait prendre des décisions draconiennes au bout des négociations, Jimmy Briand et Bafetimbi Gomis peuvent en témoigner.

Share