OL : Accord Barça-Umtiti jusqu'en 2021 ? Le clan Umiti réagit !

OL : Accord Barça-Umtiti jusqu'en 2021 ? Le clan Umiti réagit !

Photo Icon Sport

Mundo Deportivo revient à la charge ce mercredi concernant l'éventuel transfert de Samuel Umtiti au FC Barcelone. Notre confrère espagnol affirme que le Barça a obtenu l'accord du défenseur de l'Olympique Lyonnais pour un contrat de cinq ans, mais que pour l'instant Yannick Um, le frère et agent de Samuel Umtiti est lui dans l'attente d'un accord entre Jean-Michel Aulas et le FC Barcelone. Pour cela, des représentants du club catalan négocieraient actuellement avec le président de l'OL, les derniers points à finaliser étant sur le paiement du transfert de Samuel Umtiti.

Citant des sources proches du FC Barcelone, Mundo Deportivo croit savoir que l'opération pourrait se faire moyennant 25ME plus des bonus qui pourraient faire monter le prix définitif à 30ME. On semble donc bien loin des 40ME évoqués ces derniers jours pour ce transfert de Samuel Umtiti. Le média espagnol précise que ce dossier pourrait se régler avant la fin de semaine, ou du moins qu'un accord de principe entre l'Olympique Lyonnais et le FC Barcelone sera annoncé très rapidement, le transfert n'étant signé qu'une fois que le défenseur français aura fini l'Euro 2016 avec les Bleus.

Mais, répondant ce mercredi matin à Foot01, Yannick Um a remis encore une fois les pendules à l'heure dans ce dossier. « La réalité est telle que le président Jean Michel Aulas l'a annoncée : il n'y a pas d'accord entre l'Oympique Lyonnais et le FC Barcelone. Et tant qu'il n'y a pas d'accord OL-FCB, il n'y aura pas d'accord entre Samuel et le FC Barcelone », nous a indiqué le frère de Samuel Umtiti.

Share